Graph-Cute
Salut toi Wink
Tu n'es pas sur cette communauté nan mais quoi ! Inscris-toi vite ou connècte-toi Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Graph-Cute
Salut toi Wink
Tu n'es pas sur cette communauté nan mais quoi ! Inscris-toi vite ou connècte-toi Wink
Graph-Cute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Graphique ~

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Vampire Diaries *o*

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1The Vampire Diaries *o* Empty The Vampire Diaries *o* Dim 8 Sep - 16:37

Elena

Elena
Vampire Diaries fan ~
Vampire Diaries fan ~

Titre : The Vampire Diaries
Histoire :
Elena Gilbert est une adolescente de 17 ans, belle et populaire, qui étudie au lycée de Mystic Falls en Virginie. Elle et son frère, Jeremy, 15 ans, vivent avec leur tante Jenna Sommers, depuis la mort de leurs parents dans un accident de voiture quatre mois auparavant. Elena trouve du réconfort dans son journal intime et peut compter sur ses deux meilleures amies, Bonnie Bennett et Caroline Forbes. Lors de la rentrée, elle croise et tombe immédiatement sous le charme de Stefan Salvatore, nouvel arrivant mystérieux, puis rencontre son frère ainé diabolique, Damon. Elle ne tarde pas à découvrir leur secret : ce sont des vampires…

Images :
Clique :

Rôles principales :
Nina Dobrev (V. F. : Caroline Lallau) : Elena Gilbert / Katherine Pierce alias Katerina Petrova
Paul Wesley (V. F. : Stéphane Pouplard) : Stefan Salvatore / Silas[2]
Ian Somerhalder (V. F. : Cédric Dumond) : Damon Salvatore
Candice Accola (V. F. : Fily Keita) : Caroline Forbes
Katerina Graham (V. F. : Stéphanie Hédin) : Bonnie Bennett
Zach Roerig (V. F. : Yann Peira)  : Matthew « Matt » Donovan
Steven R. McQueen (V. F. : Fabrice Fara) : Jeremy Gilbert
Michael Trevino (V. F. : Maël Davan-Soulas (saisons 1 et 2) puis Donald Reignoux (saison 3-) : Tyler Lockwood
Sara Canning (V. F. : Barbara Beretta) : Jenna Sommers (principale saisons 1 et 2, invitée saison 3)
Kayla Ewell (V. F. : Marie-Eugénie Maréchal) : Victoria « Vicki » Donovan (principale saison 1, invitée saison 2, récurrente saison 3)
Matthew Davis (V. F. : Alexis Victor) : Alaric Saltzman (principal saisons 1 à 3, invité saison 4)
Joseph Morgan (V. F. : Sébastien Desjours) : Niklaus « Klaus » Mikaelson (récurrent saison 2, principal depuis la saison 3)
Claire Holt (V. F. : Adeline Moreau) : Rebekah Mikaelson (récurrente saison 3, principale saison 4)
(V. F. = Voix française.)

Logo :
The Vampire Diaries *o* 250px-The_Vampire_Diaries_logo

Mon commentaire à moi :
Cette série que dire c'est la meilleur *o* Je l'adore les acteurs, le style... TOUT ! Elle est plus que parfaite extraordinaire et tout pleins de choses je l'adore tellement *-*

https://graph-cute.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]